hello,
je viens de rentrer des Hautes Alpes : les niveaux sont encore très bons mais ça baisse
le 9/07, la Clarée donnait 70 à l'échelle de La Vachette (l'arbre fatal en travers, en aval de Névache, a été enlevé) {rappel: il y a des castors actifs dans le secteur}
le 11/07, il y avait 34 m3 sur l'Ubaye
les 12/13/14 : moyen Guil, Guisanne, Onde, Gyr et Gyronde étaient en bonnes eaux
le "Rabioux" était raplaplat
Fred (de versailles)

Alain ISNEL a écrit :

> Peut-être serait-il intéressant de réellement connaitre les circonstances de l'accident pour en tirer des> enseignements ? ... c'est bien pour cela que je demandais si quelqu'un avait des infos à ce sujet !  A ce propos, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les niveaux en Ubaye et dans le Briançonnais ? Merci, Alain
 

Répondre à