Bonjour, Est-ce qu'un quelqu'un a navigu� avec le Salto? Impressions ? D'avance merci. Marc Helfter
- [ck] Eskimo Salto Marc HELFTER
- [ck] Eskimo Salto Matthias Thomann
Bonjour, Est-ce qu'un quelqu'un a navigu� avec le Salto? Impressions ? D'avance merci. Marc Helfter