> Je n'ai lu le BE de CKM qu'une fois vite fait (je n'ai pas encore re�u
> mon exemplaire, ne riez pas)

au fait, je n'ai rien recu de CKM depuis le numero ou il y avait
l'article de Paul Villecourt sur le Chili (Futaleufu). Ca fait quelque
temps deja donc est-ce normal ? Y-a-t-il eu d'autres numeros de sorti en
France depuis ? je voudrais savoir si c'est normal ou pas avant de
telephoner.

jp

Répondre à