merci pour les infos

Fred

----- Original Message -----
From: "Gerard Eichenmueller" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, July 24, 2001 11:00 AM
Subject: Re: [ck] Goncelin samedi ??


> > qui peux me dire comment sera la vague de Goncelin Samedi ou
> > �ventuellement Dimanche ?
>
> J'y etais hier. Le niveau d'eau commence a baisser.
> Donc la partie lisse de la vague est plus large et il
> n'y a pas enormement de fond dans le rouleau. Les
> moves qui marchent bien en ce moment : 360, sidesurf,
> blast, blastwheel. C'est limite pour les cartwheels
> mais si ca baisse encore un peu la vague va etre plus
> raide et on va pouvoir faire des blunts.
>
> Donc en gros c'est bien (c'est toujours bien) !
>
> gerard
>

Répondre à