Quelqu'un sait-il si il est possible de voyager en train avec son kayak? Si oui, dans quelles conditions �a se passe? merci
- Re: [ck] SNCF Paul CAYOL
- Re: [ck] SNCF Matthieu Froment
- RE: [ck] SNCF Bertrand, Didier
- Re: [ck] SNCF Frank ADISSON
- Re: [ck] SNCF BORDIER Bruno
- Re: [ck] SNCF David Arnaud
- Re: [ck] SNCF raphael thiebaut
