*message post� depuis le site web eauxvives.org par Lynda Heroui ([EMAIL PROTECTED])*
J'habite en Angleterre et j e souhaite me rendre sur le rabioux jeudi 2 Aout. Je pense 
arriver a l'aeroport de Lyon et  jecherche donc quelqu'un qui se rendrait de 
Lyon(Satolas) au rabioux ce jour la et aurait une place..
Merci de me contacter a [EMAIL PROTECTED]

Répondre à