Salut a tous,

A l' occasion du Rabioux, La fede avait mis en demonstration le CD 
Freestyle qu' elle vient de creer.
ET BIEN C' EST VRAIMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout y est explique. Chaque figure, (Meme les toutes dernieres comme le 
Loop, Tricky Wu, Space Godzilla) y est expliquee en detail et en video. 
Pour ce qui est du jugement, tout est la ! Vous pouvez meme regardez  des 
runs en video, les noter, puis regardez le corrige, en video aussi, avec le 
nom de chaque figure note sur l' ecran au fur et a mesure du passage.

C' est vraiment un outil indispensable pour tous les responsables de clubs 
et  les freestylers, qui veulent apprendre comment realiser chaque figure.

Ce truc va faire progresser le freestyle en popularite, mais va aussi aider 
chaque kayakiste, debutant ou expert, a etre au courant en 30 minutes max 
de tout ce qui possible de faire en Freestyle.

Si j' ai un conseil a vous donnez, appelez la fede et essayer de vous en 
procurer une copie !!!

Naviguez bien...
Nico


----------
From:   eric fievet[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
Reply To:       [EMAIL PROTECTED]
Sent:   13 August 2001 13:08
To:     liste kayak
Subject:        [ck] Fw: new creek boat

<<File: ATT00001.html>>
A une question suite a la parution sur la liste d'un mail faisant etat d'un 
nouveau Prijon avec photos a l'appui voici la reponse de Prijon, comme quoi 
parfois les fausses infos !!!
Eric
----- Original Message -----
From: Prijon GmbH
To: eric fievet
Sent: Monday, August 13, 2001 11:31 AM
Subject: Re: new creek boat


Right now we have a Creek boat in plan called KOMPRESSOR. The boat is about 
252cm long and designed as a real creeker. More details I do not have 
because the boat is still in the developement process. The Embudo is not 
designed by us and it is still not sure if it will come on the market in 
Europe or net.

Best Regards
PRIJON Germany


Répondre à