Salut,
 
je n'arrive pas � cliquer sur le cd freestyle pour avoir des infos, est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de lien ??
 
s'il existe un lien pour avoir des infos, est-ce que c'est possible d'un mettre un en HTML et pas en Flash.
 
 
Merci
 
Fred

Répondre à