Renseignes toi sur le niveau d' eau avant d' y aller. Je ne l' ai jamais vu 
avec peu d' eau...

Nico

----------
From:   Frederic ROUSSEL[SMTP:[EMAIL PROTECTED]]
Reply To:       [EMAIL PROTECTED]
Sent:   18 August 2001 10:44
To:     LISTE Kayak
Subject:        [ck] decouverte d'hawai sur rhone ?

<<File: ATT00001.html>>
Salut a tous,

j'aimerais bien aller naviguer a la feyssine Lundi,

est-ce que quelqu'un est interesse pour me faire decouvrir cette vague, en 
particulier si en ce moment il y a un endroit ou ca ne rouste pas trop !!

depuis le temps que j'en entends parler, il faut que j'essaye quand meme !



@+

Fred


Répondre à