oui, c'est super
au fait : le débit on sait ce que c'est, mais le "volume du
débit" ? ;-)
Fred (de Versailles)
Jean-François DREUX a écrit :
bravo,
voila une info super pour tous les kayakistes.Jean-François
----- Message d'origine -----
Envoyé : mercredi 22 août
2001 20:46
Objet : [ck] niveau d'eau de l'ubye
*message posté depuis le site web eauxvives.org par jf jf
([EMAIL PROTECTED])*
Gendarmerie LE LAUZET UBAYE - Debit de la rivière UBAYE
.. Pendant toute la saison de navigation, la brigade de Gendarmerie
du
LAUZET-UBAYE
met à votre disposition le volume du débit de la rivière
Ubaye. Plus ...
http://perso.wanadoo.fr/gilles.devillers/debidel.htm
jf.
|