Il est clair que "le cadre" adapte les règles aux circonstances et à la difficulté du milieu. C'est ainsi que j'ai descendu il y a 10 jours la Cosnie sans casque ni gilet: circonstance exceptionnelle, car classe I et grande chaleur. Néanmoins nous avions le gilet à portée de main et nous l'avons mis pour aller jouer dans les veines d'eau des moulins (après vérification de la profondeur).
Amicalement
Fred (de V...)
BORDIER Bruno a écrit :
Ok pour la sécu c'est pas le top, mais enfin je me rappelle d'une affiche FFCK sur laquelle évoluait un C2 sur une rivière sans casque.
A chacun sa notion de la sécurité.
A+
Bruno
