*message post� depuis le site web eauxvives.org par sebastien vauthier 
([EMAIL PROTECTED])*
J'ai entendu dire sur le rabioux, qu'il allait passer une emission sur le 
freekayaktour sur Eurosport!
Quelqu'un sait il quel jour et � qu'elle heure celle ci va passer ?

seb 

Répondre à