|
Donc c'est bien le Dimanche.... j'me disais
aussi...
Patrick
|
- [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et Marathon du ... Canoe Kayak Club d'Annecy
- Re: [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et Mar... Patrick
- Re: [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et Mar... Patrick
- Re: [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et Mar... Canoe Kayak Club d'Annecy
- Re: [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et... Patrick
- Re: [ck] Rectificatif : 1000 Pagaies et... Ebel Patrick
