AH, AH, AH, elle est bien bonne !

Pour le mec à mettre dans le bateau, je propose le concept du Bibendum de Michelin,
car à 1.65 bars on est bien dans la gamme pneumatique, non ?
Eh les mecs, si on installait des stations service "gonflage" sur les principales rivières ?
...ouais, sur les spots aussi.

Comme sponsor indispensable je vois "Vahiné", car comme chacun sait "Vahiné c'est gonflé...".

A mettre immédiatement à l'étude: la jupe INCREVABLE (en option...).

Autre astuce à mettre au point: la pagaie à pales gonflables. C'est une vraie pagaie normale, sauf qu'en plus elle est munie de sacs gonflables, logés dans les pales, et reliés par tuyauterie étanche à l'intérieur du kayak. En cas de dessalage on dégoupille la vanne pneumatique qui permettra de transmettre la pression interne du kayak aux sacs gonflables. Il n'y a plus qu'à s'appuyer sur le manche pour remonter même si on ne sait pas esquimauter.

Fred (de Versailles)

ps le tungstène comme renfort de jupe, c'est du pipo; c'est juste pour tromper ceux qui voudraient copier le concept.
 

tupperware tupperware a écrit :

*message posté depuis le site web eauxvives.org par tupperware tupperware ([EMAIL PROTECTED])*
la socièté TUPPERWARE se lance dans le conception de bateaux de freestyle !
àvoir là :
http://members.aol.com/tupperwareproto

Répondre à