c'est une bonne idee mais le nombre reduit de pagayeur va falloir faire la salection????
la selection d une selection????

Sinon c'est une bonne idee autant pour les participans que pour les spectateurs, y a moyen qu il y ai du spectacle!
autrement les pre-mondiaux sa se passe ou???
@+

Répondre à