des jeux, du spectacle et du pain. surtout du pain
eric
[EMAIL PROTECTED] a *crit :
c'est une bonne idee mais le nombre reduit de pagayeur va falloir faire la salection????
la selection d une selection????Sinon c'est une bonne idee autant pour les participans que pour les spectateurs, y a moyen qu il y ai du spectacle!
autrement les pre-mondiaux sa se passe ou???
@+
