salut a tous, on pourrait choisir un individu tout a fait impartial (moi par exemple) pour dresser une liste si vous voulez. ca serait rapide et sans aucun probleme disponible d'ici mars ... cheques a envoyer a JP Renaud ...
treve de plaisanterie. je comprends bien l'urgence pour les pre-mondiaux donc la proposition de roland me parait tout a fait acceptable... pour les pre-mondiaux, meme si comme le dit Mathieu, la 'selection de la selection' va etre interessante. mais je suis aussi attache a l'esprit 'open' donc ce serait cool que vous definissiez en meme temps les procedures de qualifications pour les mondiaux 2003 qui pourraient donc tenir compte des competes en 2002 par exemple (et tout le monde serait prevenu a l'avance), sur plusieurs spots, et ouvertes a tous. bien sur, il faudrait aussi definir au prealable quel type de performance aux pre-mondiaux qualifierait directement pour les mondiaux l'annee suivante. jp -- JP Renaud, editor [EMAIL PROTECTED] http://playak.com
