salut
on aurait avoir des renseignements sur la vague du rod�o de ce week end � Pau.
Est ce que c'est encore possible de s'inscrire ?
Nous on viendrait que le dimanche et on a 2000 km aller retour, alors il faut que la vague vale le coup.
Alors si quelqu'un pouvait nous faire la promotion...
Virginie et Matthieu
