J'ai eu un probleme d'enmanchement de pagaie. le tube qui sortait de la pale
etait trop petit pour rentrer ds le manche a force. resultat il y avait du
jeu. Pour pouvoir pagaiyer , j'ai dut aller voir un ferrailleur qui m'a
donn� une bague( en fait un morceu de tuyau en metal coup� sur la longueur.
Resultat sa rentre a force (un peu trop peu etre) et ya pas d'eau qui entre
ds le manche.
Et puis c'est entierrement ammovible , si vous tirer bien fort .        A
bon entendeur salut
Bon ride a tous        Ben

Répondre à