Trois questions: 1)est ce que ca se passe sur la gave d ossau ou d oloron
                        2)est ce k on peut se selectionner aux frances en C2 et K1?
                        3)si oui: est -ce ke l'equipage d'un C2 peut aussi participer en K1 individuel aux frances ou on ne peut faire ke l'un des deux?
                       
        merci
 
Jean luc
 

Répondre à