Salut à tous,

Cette année, l'Akademy a eu lieu mi-septembre. Vu que tout se décide là-bas
sur l'année à venir de la communauté KDE (j'exagère un peu mais c'est quand
même le meilleur moyen de réunir le maximum de personnes), toutes les
propositions de conférences et ateliers ont commencé à pleuvoir sur
l'Akademy-fr.

Néanmoins, la date butoir était normalement le 15 septembre. Suite à notre
demande (et puis ça peut les arranger un peu côté Capitole du Libre
également), *l'équipe de Capitole du Libre a décidé de laisser l'appel à
proposition ouvert jusqu'au 21 septembre.* Ils nous font donc une fleur !
N'hésitez pas à saisir votre courage à deux mains et faites une proposition.

Je vous rappelle les explications pour faire vos propositions à Akademy-fr
: http://2014.capitoledulibre.org/programme/akademy-fr/

(Pour les faire à Capitole du Libre directement, c'est le même principe,
mais sans la categorie Akademy-fr)

Donc la proposition doit être postée avant dimanche.

À bientôt

--
Jean-Nicolas