Yep, bonne idée de profiter de cet anniversaire pour faire un évènement. Reste
à définir le format, du simple repas de sympathisants aux conférences.

Pour le lieu, ok pour coordonner un truc à Paris en contactant des assocs
locales (type Parinux, je n'ai plus trop de contact, mais cela doit pouvoir se
retrouver). Selon le format de l'évènement j'aurai par contre besoin d'un peu
d'aide.
Pas trop tôt de démarrer maintenant en tout cas.

a+
--
Sébastien