Bonjour,

On Thursday 29 October 2015 21:36:45 Benjamin Port wrote:
> Akademy-FR approche!!!
> Il faudrait des volontaires pour s'occuper du stand
> Dans l'idéal il faudrait 2 personnes par créneau minimum.

A voté! Notamment je me suis sacrifié pour un créneau impopulaire. :-)

> J'ai également mis les créneaux du dimanche, on verra si on fait le stand
> ou pas en fonction du monde présent.

Je me suis mis sur des créneaux du dimanche "au cas où". Traditionnellement
les stands ne tournent pas le dimanche. A voir si ça sera toujours le cas pour
l'édition 2015... je serais étonné qu'on ait besoin de tenir le stand le
dimanche.

> https://framadate.org/ntmArgSnCOTL2Tij

Hé les gens! Il n'y a pas encore trop de votes là! Faudrait se lancer, surtout
les locaux.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net