Salut,

On Saturday, 17 September 2016 14:25:56 CEST Franck Arrecot wrote:
> Pour ceux qui étaient présents à Akademy, avez vous créés vos comptes sur le
> site du CDL pour proposer vos talks ? Kevin / Floriant / David / Aleix
> (confirmation de ta venue ?) / Laurent / Cédric et moi même.

J'imagine que tu parles de Florent Revest? (et pas "Floriant")

Je ne suis pas sûr qu'il soit inscrit sur cette liste par ailleurs.

En ce qui me concerne, je m'en occupe dès mon retour de congés.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com