On 27/09/2016 21:08, Timothée Giet wrote:
On 24/09/2016 22:58, Franck Arrecot wrote:
- *Tim Giet *: Une presentation sur Krita (multimedia) ? Tiens nous au
courant si tu as un idée de présentation ou atelier
Tim m'a dit qu'il saura dans les prochains jours s'il vient.

Salut,

je me suis finalement décidé, j'ai proposé une conf sur l'animation dans Krita, dans la track création graphique/multimédia...

:)

Timo.

Hello,

En fin de compte je ne pourrai pas venir: j'avais proposé une conférence de 30min, mais ils m'ont dit que cette année ils ne peuvent défrayer que pour les confs de 50min minimum...

Bref, du coup je ne serai pas là... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Timo.

Répondre à