Salut,

On Monday, 30 January 2017 22:08:10 CET Olivier Churlaud wrote:
> Certains me connaissent pour m'avoir vu à Akademy à Berlin. J'étais en
> recherche d'emploi. J'ai finalement atterri comme je l'espérais à Toulouse
> (je bosse au CNES).

Excellente nouvelle! Je me demandais quand tu allais refaire surface. ;-)

> Merci Kevin! (peut-être que le fait d'avoir fait tourné mon CV a aidé)

Je doute d'y être pour quoi que ce soit. Bien content de voir que ça a
fonctionné pour toi en tout cas.

> Du coup je suis dans le coin, avec peut-être un peu de temps à dégager dans
> le futur si besoin.

N'hésite pas à venir nous voir au Ateliers C++/Qt, c'est un samedi par mois en
centre-ville. Tu peux venir comme participant ou pour présenter quelque chose
le matin. On a toujours besoin d'orateurs pour faire vivre ce genre
d'événements réguliers. Les détails apparaissent au fil de l'eau ici:
http://www.toulibre.org/ateliers:cpp_qt
Le prochain sera le 25 février.

On a aussi un sprint KDE PIM qui s'annonce si tu veux venir nous voir. ;-)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com