-----E-mail d'origine-----
De : vfrance37 <vfranc...@hotmail.com>
A : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Lundi, 18 Janvier 2010 16:28
Sujet : [LibrActes] Recherche sur Ancestry

Bonjour à tous
J'ai trouvé sur Ancestry 3 mariages qui m'intéressent mais c'est un accès
payant. Quelqu'un de la liste ayant un accès, pourrait-il me donner les
renseignements. Il s'agit de 3 mariages en Ile et Vilaine :
Gratien Pierre x Lehagre Perrine
Janvier Marie x lehagre Gilles
Pautonnier Julien x Lehagre Perrine.
je remercie par avance la personne qui m'aidera.
Françoise Vandervode (Tours)

Répondre à