De : joellegourul <joelle.gou...@wanadoo.fr>
A : LibrActes@yahoogroupes.fr
Envoyé le : Jeudi, 10 Juin 2010 20:44
Sujet : [LibrActes] Re : x TABURET-BORDESSIEILLES à Paris 6ème

Bonsoir

Voici le lien qui vous intéresse

L'état civil produit à partir de 1903, est conservé dans chacune des 20
mairies d'arrondissement : on peut le commander en ligne sur paris.fr

https://teleservices.paris.fr/etatcivil/jsp/site/RunStandaloneApp.jsp?page=formengine&form=naissance

Cordialement
JOëlle

--- Dans LibrActes@yahoogroupes.fr, "marc coeugnet" <esse...@...> a
écrit :

> bonsoir ,
>
> vous pouvez aller sur le site des archives de paris , vous avez un
lien pour les demandes d'acte après 1903

> cordialement
>
> Marie

Répondre à