Ce qui là-bas a commencé comme une tentative artistique ne peut-il servir de modèle réellement utile dans les régions reculées du pays? Ou alors cela existe déja?
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/05/22/itinerance-macedoine-dun-ane-offre-courant-electrique-242530 Par ailleurs je serais extrêmement intéressé si quelqu'un avait localement des témoignages de ce genre au Sénégal, même si la tendance est embryonnaire: http://www.rue89.com/2013/05/23/a-montpellier-les-degats-lhopital-numerique-242508 Et sinon, on peut se demander aussi ce qu'il en est au Sénégal: http://www.numerama.com/magazine/25971-l-etat-a-depense-15-milliard-d-euros-en-5-ans-pour-des-logiciels-proprietaires.html Si quelqu'un a des contacts à l'Assemblée, la question mériterait d'ailleurs d'être posée officiellement.
-- Ce message a été envoyé à la liste [email protected] Gestion de votre abonnement : http://dakarlug.org/liste Archives : http://news.gmane.org/gmane.org.user-groups.linux.dakarlug Le site du DakarLUG : http://dakarlug.org
