From: "David VANTYGHEM" <david.vantyg...@free.fr>
To: jfranc...@free.fr, "Liste de discussion Graoulug" <libre@graoulug.org>
Sent: Sunday, April 15, 2018 2:26:39 PM
Subject: Re: [graoulug-libre] test3

Le 15/04/2018 à 13:48, jfranc...@free.fr a écrit :
> J'ai répondu un peu vite. Il y avait 7 personnes au plus haut. On est parfois
> un peu plus mais ça correspond au chiffre habituel.

Donc pas plus que d'habitude ? J'avais posté sur l'agenda du libre, ça
n'a pas beaucoup d'impact car lu seulement par des libristes.
Quand on avait eu un article dans le Républicain Lorrain, on avait eu
plus de 50 personnes à l'Espace Multimédia, c'était un peu la panique.
L'inconvénient des journaux, c'est qu'ils font généralement des articles
APRES les rencontres :(

--
David VANTYGHEM
Mél. : david.vantyg...@free.fr