Bonjour,
je tente de réinitialiser un NAS 2 Big Network de chez LaCie
j'ai une procédure du constructeur, sauf que j'ai deux couleur de led
et une ne fonctionne plus (la bleu en facade) je ne puis donc voir
le clignotement pour faire le reset

un lien de chez LaCie donne des indications mais ne parle pas de couleurs et d'autre oui.
http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10327&article=1078

Si un démontage de l'appareil peut-permettre d'accéder à en endroit où se trouverait la pile et de faire le reset, cela serait peut-être plus simple ?

Merci

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian