Bonjour,

J'ai un souci avec l'ordinateur de ma fille (celui qui a été réparé au CULTe)

Il met souvent beaucoup de temps pour s'allumer. Ca se passe très tôt, *avant* le BIOS. Si on presse F2 pour avoir le BIOS, une fois sur deux on l'obtient immédiatement, mais une fois sur deux il faut attendre plusieurs minutes.

Une fois le PC lancé, ca tourne. Il vient de rester allumé 24h d'affilé sans problème (sous windows, mais avec usage intensif - défragmentation).

j'ai chargé les paramètres du bios par défaut (il n'y a qu'un seul réglage, pas de réglage "performances" - c'est un portable)

j'ai redémonté les radiateurs, remis un peu de pâte conductrice... pareil

une idée?

en ce moment je fais tourner memtest, mais depuis 1/4 d'heure pas d'erreurs

merci
jdd