Marc SCHAEFER wrote:
> Je pense que si: recompiler la libc2.1 pour utiliser
> /lib-2.1/ld-linux.so.2

Tiens, interessant, je n'y avais pas pense. Entre temps j'ai trouve du
code ecrit en Java qui faisait la meme chose. Et la il n'y a pas de
problemes de dependence du code sur les glibc, une fois qu'on a le bonne
version de glibc pour faire tourner la VM Java ;-).

Alex

--
Orbeon - The Unified Communication Center
Experience the future - http://www.orbeon.com/