J'ai un samba 2.0.5a et je voudrais monter sous Linux un share Windows.
Pour ce faire, j'utilise une commande du genre "smbmount //host/share
/mnt/win/ -U avernet". Jusque la, pas de probleme. Mais maintenant,
comment faire pour que le owner.group des fichiers ainsi montes ne soit
pas root.root, mais avernet.avernet (par exemple)?

La man page de smbmount parle d'options qui ne sont pas supportees par
smbmount (comme le -c). J'ai egalement essaye de passer par mount avec
"-f smb" qui va a son tour appeler le script /sbin/mount.smb qui appelle
smbmount avec des options qui ne sont pas supportees par smbmount. Ah,
quel cheni! Est-ce que quelqu'un aurait trouve une solution a ce probleme?

Alex

--
Orbeon - The Unified Communication Center
Experience the future - http://www.orbeon.com/