Bonjour,
        Pour que quelqu'un puisse t'aider, je pense que tu devrais donner
les principaux paramertres de configuration de ton fichier samba.

-----Message d'origine-----
De : Frédéric Badel [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : mercredi 13 septembre 2000 20:17
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : samba

hello !

j'utilise Samba 2.0.6 sur une Suse 6.4.
Le serveur samba est bien visible dans le voisinage réseau microsoft,
répond
au ping et les autres services activés (wu-ftp et apache) fonctionnent sans
problème.

mais... il est impossible de se connecter au serveur via samba :

 - en passant par le voisinage réseaux microsoft j'obtient le message
suivant : "serveur n'est pas accessible. L'ordinateur spécifié n'a pas reçu
votre requête, réessayez ultérieurement"

 - j'ai essayé "smbclient -L localhost -U%" la réponse est la suivante :
"read_socket_with_timeout : timeout read
read error = Broken pipe. session request to LOCALHOST failed (code 0)
read_socket_with_timeout : timeout read
read error = Broken pipe. session request to *SMBSERVER failed (code 0)"

 - dans le fichier log.smb :
"lib/util_sock.c : set_socket_options (148)Failed to setsocket option
SO_KEEPALIVE (error bad file descriptor)
lib/util_sock.c : set_socket_options (148)Failed to setsocket option
TCP_NODELAY (error bad file descriptor)

Si quelu'un a une idée...

Merci d'avance

Fred