On Wed, 20 Sep 2000 20:06:59 +0200 (MEST),
    Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ce soir j'ai été confronté à un problème intéressant.
                                  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
pléonasme ?

> Inutile de dire qu'après créations de quelques fichiers sous Windows, le
> fs Linux n'est plus qu'un souvenir.

Tu as une trace de la table des partitions ? Ou au moins un vague souvenir
de ce qu'elle aurait du contenir ?

> Windows stockerait-il parfois le mapping différemment de MS-DOS de Windows ?

Peut-être une histoire de frontières de partitions pas bien alignées.

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO