Depuis quelques jours, mon système semble régulièrement saturé:
Netscaperefuse de fonctionner une fois sur deux, même chose pour kmail.
Pour faire
fonctionner les applications, il ne me reste plus que la "méthode
Bilou":
Crtl-Alt-Del. Je reboote et, une fois sur deux, ça marche.

Je fais tourner une debian "patate" (potato 2.2) avec un celeron et 64
mo de
ram. Jusqu'à il y a quelques jours, tout marchait.

Je viens de faire "xosview" pour voir l'occupation de la mémoire. Je lis
entre
autres: MEM 60M et SWAP 4.0 M. Cela avec trois applications ouvertes:
dans X:
Netscape, kmail et xosview.

Je ferme Netscape et me retrouve avec MEM 58M et SWAP 2.7M. Tout semble
normal,
donc. Mais au prochain boot?

.... Un peu plus tard...

Netscape se plance, alors que je lis: MEM 43M. Hmmm. Je crois comprendre
que,
pour quelque mystérieuse raison, 21 MO de ram restent bizarrement
inutilisés.
Quelqu'un comprendrait-il quelque chose à cela?