> Il faut demander le chargement du module.
>
> LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so (pour PHP4)
>
> Ensuite il faut définir que les fichiers portant l'extension .php ou
> .php3 soient parsés.
>
> AddType application/x-httpd-php .php .php3 (pour PHP4)
Où est-ce qu'il faut placer cette ligne? Juste après la précédente? Je
l'ai fait, le résultat, c'est qu'à nouveau, Apache refusait de démarrer,
avec le message:
"Invalid command 'AddType', perhaps mispelled or defined by a module not
included in the server configuration".

A part ça, tes conseils, comme ceux de Mark et de Patrick, ont du bon.
Au moins, je sais où mettre les fichiers.
J'ai installé le package debian php4 après apache, un prompt m'a proposé
de faire démarrer apacheconfig pour installer php4 comme module, puis la
ligne LoadModule ... php4 ... a été ajoutée dans httpd.conf, mais
précédée d'un # , donc inactivée.
J'ai enlevé le # , mais le module ne donne toujours pas l'impression de
démarrer, d'ailleurs, s'il démarrait, la command 'AddType' ne serait
peut-être pas considérée comme 'invalid'.

Y a-t-il un bug quelque part?