Hellow,

Après l'installation de Debian, je n'avais pas de souris sous la console,
j'ai donc installé gpm. Après la souris ne fonctionnait plus sous X.
Problème courant pour les souris de type ps/2 comme expliqué
dans le help du support ps/2 dans le kernel.

Après plusieurs manipulation (entre autre avec des mknod dans /dev),
ma souris ne fonctionne plus du tout sur Debian, même si je déinstalle
gpm et que je le réinstalle.

Y-a-t'il un moyen de refaire toute la partie installation au niveau de la
souris, sans pour autant tout réinstaller ?

Plus j'avance avec la Debian, plus je me dis que la Red Hat est une
distrib de qualité même si la politique commerciale me fait un peu
grincer des dents et que la gestion des packages RPM laisse un peu
à désirer.

Merci d'avance de votre aide
@++
JC