Bonjour,

Après avoir lu plusieurs commentaires sur la version 7 de Redhat, j'ai
décidé d'installer la version 6.2 Alpha sur ma station. J'utilise un boot
de Compaq nommée JumpStart. Lorsque j'ai terminé l'installation de celui-
ci, j'introduit le CD RedHat. J'ai un problème que je n'arrive pas à
résoudre. Lorsque je lance mon installation avec la ligne de commande
suivante: boot dka400 -fi kernels/generic.gz -fl "root=/dev/sda0
bootdevice=sda0", Linux commence à booter jusqu'à aboot: ok, now starting
the kernel, puis vient un message d'erreur:

halt code=6
double error halt
PC=fffffc000031b24c

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ?

Je tourne sur une Station Digital AlphaServer 1000 4/266.

Merci d'avance.

Bertrand

LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]