Salut à tous,

j'ai installé afpfs (montage du volume mac sous linux, par réseau).

Tout marche bien. Je compile le tout, et il me créer (entre autre), un
module afpfs.o et un programme afpmount.

Je charge le module (insmod) et avec afpmount j'arrive à monter mon
disque Mac.

Maintenant, j'aimerais automatiser tout ça !!!

Je copie le fichier afpfs.o dans /lib/modules/<verion>/misc.

Avec la Debian (2.2), pas de problème. J'ajoute mon module dans le
fichier /etc/modules et il est chargé au démarrage.

Par contre, je ne sais pas comment faire avec la SuSE (6.4). Le fichier
/etc/modules n'existe pas. Je ne sais pas si il est possible d'utiliser
/etc/modules.conf ? J'espère pas, car je n'y comprends rien !!!

Merci de votre aide...

--
Olof
EMail : mailto:[EMAIL PROTECTED]