On Sat, Jan 06, 2001 at 05:52:41PM +0100, Marc SCHAEFER wrote:

> est-ce que quelqu'un a déjà fait ou aurait une idée pour faire ce qui
> suit:
>
>    il s'agirait de sauvegarder dans un mpeg (idéalement) les données
>    d'un écran sous X11 (on peut supposer le cas local). On prendrait
>    N frames par seconde.

Je vois deux magouilles possibles.

[ Attention aux âmes sensibles :) ]

1) Utiliser un programme permettant de faire des screenshots puis les
   assembler avec un programme qui sort du MPEG (peut-être que
   mpeg_encode disponible dans le package Debian ucbmpeg pourra faire
   l'affaire). Mais je ne sais pas si les programmes permettant de faire
   des screenshots sont assez rapide pour avoir un taux de
   rafraichissement correct.

2) Il me semble qu'il existe un programme permettant de créer une vidéo
   à partir d'une session VNC (j'avais vu ça passer sur freshmeat).

Bon courage :)
--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net