On Sat, 6 Jan 2001, Thierry de Coulon wrote:

> Bonjour et bonne année à tous,
>
> Je suis en train de considérer l'achat d'une imprimante laser couleur
> (Tektronix 740). Cet engin est équippé du language Postscript 3. Je suppose
> donc qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour l'utiliser sous Linux. J'ai
> trouvé sur le net un message d'un utilisateur qui avait du bidouiller un
> fichier ddp pour imprimer depuis Applix (4.1), mais si j'ai bien compris le
> "printing-how-to" le driver PosrScript standard devrait faire l'affaire.
>
> Est-ce qu'un connaisseur pourrait me le confirmer?
Si ton imprimante fonctionne par défaut en postscript, cela ne doit pas
poser de problème.

Sinon, une petite sequence sera à lancer a chaque impressions... Petit
script shell qui à déjà sa place dans le système lpr.

En gros, tu peux y aller, pis si ca marche pas du premier coup, regardes
dans la doc du matos, comment:
    1 - configurer le système en ``Postscript par défaut''
ou  2 - quelle chaine d'initialisation envoyer à l'inprimante
        avant les travaux postscript, puis pondre le petit script...

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch