Cyril Niklaus wrote:

> Quel type de média utilises-tu? Les CDs que j'ai gravé en 4x ne passent pas sur les
>lecteurs NAD, qui sans être du très très  haut de gamme, ne sont pas ce que
>j'appellerais des lecteurs de très bas de gamme.
> Il est vrai que mon graveur a de nombreuses heures de bons et loyaux services et
>qu'il n'est plus tout jeune non plus ( 2 ans).

Ben, j'utilise un peu n'importe quoi, tout ce que je trouve. Mais quand
c'est pour un lecteur CD pas très neuf, j'utilise des CDRs de marques,
genre TDK. AVec les TDK, j'ai presque jamais eu des problèmes, et en
plus, même une année après, le CD fonctionne toujours, alors qu'avec
certain CD, y a plus moyen de les lire.
Ouaip, moi mon graveur doit avoir une année, mais avant celui-ci, j'en
avais un autre, HP 6200i qui maintenant doit avoir 6 ans, mais il ne
fonctionne plus depuis 1 an 1/2. Il a fait son temps ;) , mais lorsqu'il
fonctionnait, si je me souviens bien, ça pausait pas de problème.

     Yann Souchon    -   [EMAIL PROTECTED]
Etudiant EIG Telecom - GPG Key ID: 54B0E099