Bonjour,

J'ai une chose bizard qui ce passe sur mon Linux. La touche effacer
(retour arrière) fonctionne comme la touche Delete. Je dois donc revenir
en arrière avec le curseur flèche arrière et faire delete. Comment puis-
je résoudre ce problème ?

J'ai été dans LinuxConf, le clavier est bien fr_CH. Par contre le menu
déroulant ne contient aucune valeur. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Bertrand

LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]