Le sam, 20 jan 2001, Philippe Bonatti a écrit :

> Lors de l'installation, j'avais 128Mb de Ram. Maintenant, je suis
> passé a 256, mais Mandrake continue de voir 128Mb !?
> j'ai oublier kkchose ?

Oui :-)   mem=256M dans /etc/lilo.conf, voir man lilo pour la sytaxe exacte.

> Je suppose que je dois modifier la taille du swapp (131Mb) mais c'est
> quand même pas à cause de ca qu'il ne voit que 128Mb ?

Non, mais un swap plus grand que la valeur en ram est conseillé.

> Merci pour toutes proposition, je vais essayé les upgrade téléchargée
> sous W2k pour voir ce qui se passe.

Pour ton problème de ppp, tu n'as rien trouvé d'anormal dans les logfiles ?

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11