Hellow tout le monde,

Je reviens sur mon problème de source php. J'ai bien compris que la source
officielle de php devait être patchée par un prog debian pour qu'elle
puisse
être compilée. Bien que je ne comprenne toujours pas cette manière de
procéder (pourquoi le patch n'est pas proposé aux auteurs de php, sachant
que chaque plateforme unix a ses propres spec ?), je me suis résigné à
attendre
que la version actuelle de php4 (4.04pl1 exempte de bug sybase) soit
disponible
via dselect.

Comment savoir quand elle sera disponible ? Y-a-t'il un planning de sortie
?
qui s'en occupe ?

Une fois qu'elle sera disponible, je prévois de mettre un disposition un
package
debian pour le support sybase via php. Comment devrai-je procéder
(exactement) ?

Merci d'avance de vos réponse :)

@++
JC