On Sun, Feb 04, 2001 at 11:52:59PM +0100, Marc Mongenet wrote:

> Or je veux désinstaller LeafNode.
> Mais d'après /usr/share/doc/task-dialup/README.Debian :
> "Deinstallation of one of these packages is only possible,
> if you also mark the task-dialup package for deinstallation."

C'est normal car le package task-dialup contient une dépendence
(Depend:) sur le package leafnode.

En fait tout ces fameux packages task-* ne sont rien d'autre que des
packages vides contenant des dépendances sur tout les packages qui
servent à cette "task" spécifique.

> La procédure est clair, mais pas le résultat. Je veux désinstaller
> LeafNode mais conserver les autres paquets (par exemple JunkBuster)
> de task-dialup. Est-ce que désinstaller task-dialup va aussi me
> désinstaller les autres paquets que LeafNode ?

Si tu désinstalle task-dialup tu gardera les autres packages.

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net

Répondre à