Le jeu, 08 fév 2001, Marc Mongenet a écrit :
> Bonjour,
>
> En installant Debian, wwwoffled a été installé par défaut.
> Connaissez-vous ce programme ? Est-ce bien ? Difficile à
> configurer ? Difficile à utiliser ? Compatible avec
> Junkbuster ?
> Je demande car j'hésite à le supprimer sans perdre de temps,
> mais j'ai un petit scrupule. :-)

C'est un petit proxy facile à configurer qui est surtout destiné
à celui qui va sur internet avec une connection "dial-up" (isdn ou pstn)
et qui veux accéder après, aux mêmes pages offline.

Essaye-le avant de le supprimer ;-)

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11