On Sat, Feb 10, 2001 at 11:57:36PM +0100, Marc Mongenet wrote:

> 1) Quel avantage concrêt existe-t-il à utiliser la méthode Debian ?

Ca te permet facilement de distribué un kernel compilé sur plusieurs
machines et ça te permet aussi de gérer assez facilement plusieurs
kernels de même version (cf. 2ème réponse).

> [...]
>    modules. Que faire des anciens modules dans /lib/modules/2.2.18pre21 ?
>
>    La solution préconisée est de renommer le répertoire en 2.2.18pre21.save.
>    Mais cette solution ne permet plus à l'ancien noyau de trouver ses
>    modules, n'est-ce pas ? Autant le effacer tout de suite alors.
>    Ou bien, autre solution _simple_ qui me vient à l'esprit, modifier la
>    version du noyau que je compile, par exemple en 2.2.18pre21marc1.
>    Cela me paraît raisonnable, non ? Il me semble qu'il suffit de modifier
>    la ligne EXTRAVERSION = pre21 du Makefile de Linux, juste ?

Il faut utiliser l'option --flavor de make-kpkg. Par exemple si tu
compiles ton kernel avec make-kpkg --flavor usb ensuite les modules se
trouveront dans /usr/lib/modules/2.2.18pre21-usb

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net